Les Stars font leur rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les stars font leur entrée !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jal0use.. !? O_o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paris K. Jackson

Paris K. Jackson


Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

Jal0use.. !? O_o Empty
MessageSujet: Jal0use.. !? O_o   Jal0use.. !? O_o Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:21


    Notre belle Paris etait à la villa , il y avait sont papounet Michael qui venait juste de rentrée au travaille donc et elle etait au salon avec c'est deux fréres.. Elle regarda la télévision avec eux quand elle enttandit sont papa =D Elle se leva avec ses deux fréres et courra vers lui , mais ses deux fréres etait arrivée en premier donc.. Et sont papounet fesait des bisous à ses deux garçons.. Elle les regarda donc et puis elle se recula doucement et baisse alors les yeux.. Oui , une vrait jalouse xD Elle tourna ses talon donc et elle monta dans sa chambre en passent dans les escaliers puis ferma sa porte donc et elle s'allongea sur sont lit à elle et elle avait sa tête dans le coussin...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
    Fondateur | King Of Pop

Michael Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Jal0use.. !? O_o Empty
MessageSujet: Re: Jal0use.. !? O_o   Jal0use.. !? O_o Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:29

    Après avoir passé sa journée avec des producteurs, Michael rentra dans une de ses villa. Il avait quitté pour quelques jours son ranch, de Neverland, pour travailler sur son prochain concert, qui avait lieu dans quelques mois seulement. Ce n'était pas tout, il devait également danser, et là, il devait travailler avec un professeur, vu qu'il avait plus danser dans des concerts il y a fort longtemps, parce que sa carrière avait fait un grand flop, a cause des rumeurs de pédophilie.

    En arrivant a la maison, ses deux fils arrivèrent ensemble, pour lui dire bonjour. Sa fille, Paris, resta en arrière, puis monta dans sa chambre. Michael n'aimait pas voir ses enfants triste, c'est pour ça, qu'il monta voir sa fille. D'abord, il toqua trois petits coups a la porte, puis entra. Paris était allongé sur le lit, la tête dans les coussins. Michael s'assit a côté d'elle en lui mettant une main sur son dos.

    - Qu'est-ce qui ne va pas Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://v-i-p-stars.forumactif.org
Paris K. Jackson

Paris K. Jackson


Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

Jal0use.. !? O_o Empty
MessageSujet: Re: Jal0use.. !? O_o   Jal0use.. !? O_o Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:52

    Notre belle Paris etait la.. Elle les regarda donc et elle devenait de plus en plus jalouse xD !! Alors , elle tourna c'est talon alors et elle monta rapidement les ecaliers en fesent attention de pas tombée et entra dans sa chambre en ferma la porte dérrière elle.. Elle s'allongea sur sont lit donc la tête dans le coussin !! Puis quand elle enttandit frappée , elle dit rien.. Puis sentit une main sur sont dos et se mordit doucement les lévres inférieur XD Quand sont papounet disée sa , elle repondit sens se redressée :

    Rien... Sa vas allée...

    Puis se leva alors et alla vers le petit coin qu'il y avait comme une bibliotéque dans sa chambre même et elle regarda , puis elle mies une chaise et monta alors et esseya d'attrapée le livre de "Peter Pan" Jal0use.. !? O_o Herz =D Oui , elle etait fan et elle esseyée de rentrée dans l'univert de sont pére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
    Fondateur | King Of Pop

Michael Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Jal0use.. !? O_o Empty
MessageSujet: Re: Jal0use.. !? O_o   Jal0use.. !? O_o Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:02

    Michael n'aimait pas voir ses enfants tristes, ou bien coincés. Il préférait jouer avec eux, et en profiter beaucoup. Paris venait de dire a son père que ce n'était rien et que ça aller passer. Michael ne la crut pas une seule seconde, il connaissait ça fille plus que tout le monde. Michael se leva en même temps que sa fille, mais au lieu d'aller vers la bibliothèque, il s'appuya contre la porte de la chambre.

    - Paris, ne me ment pas veux-tu...

    Paris prit Peter Pan. Michael adorait ce livre, ce disney très connu aux Etats-Unis. Il voulait ressembler a ce personnage, pouvoir voler et profiter au maximum des enfants qui l'entourent. Michael n'avait pas eu une enfance comme tous les petits de l'âge de Paris. Lui, il a dû travailler en chantant, pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://v-i-p-stars.forumactif.org
Paris K. Jackson

Paris K. Jackson


Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

Jal0use.. !? O_o Empty
MessageSujet: Re: Jal0use.. !? O_o   Jal0use.. !? O_o Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:09

    Miss Paris etait dans sa chambre , elle c'etait levée donc et elle alla prendre Peter Pan =D Puis elle ecouta se que sont papa lui disée , elle se r'assoit donc puis elle le regarda et elle dit alors gentillement à sont pére :

    Papa... Lit le moi...

    Le regarde en lui tenan le livre et en lui laissent une place
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
    Fondateur | King Of Pop

Michael Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Jal0use.. !? O_o Empty
MessageSujet: Re: Jal0use.. !? O_o   Jal0use.. !? O_o Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:54

    Paris demanda a son père de lire le livre de Peter Pan. Ne pouvant pas le lui refuser, il attrapa le livre, lui caressa les cheveux et s'installa sur le lit de sa fille, et ouvrit une page. Il commença a lire le livre, et arriva a ce passage :

    - Bien plus que la douleur elle-même, ce procédé déloyal laissa Peter hébété, complètement désarmé. Il contemplait l’adversaire avec des yeux horrifiés. Tous les enfants éprouvent cette révolte, la première fois qu’on les prend par traîtrise. Lorsqu’ils viennent vers vous pour vous appartenir, ce qu’ils attendent de vous, c’est que vous vous comportiez loyalement. Si vous trichez, ils vous aimeront encore mais ne seront plus jamais les mêmes. Aucun enfant ne guérit jamais de cette première trahison. Aucun hormis Peter qui en faisait souvent l’expérience mais oubliait toujours. Je suppose que c’est cela qui le distinguait vraiment des autres. On aurait pu rêver plus charmant tableau mais il n’y avait personne pour le voir, si ce n’est un étrange garçon qui regardait derrière la fenêtre. Il lui arrivait de connaître des félicités inouïes, interdites aux autres enfants, mais en ce moment, il regardait à travers la vitre la seule joie qui lui était à jamais refusée.

    Michael s'arrêta de lire le livre, et fixa sa fille, et lui adressa un chaleureux sourire.

    - C'est une histoire merveilleuse mon coeur, mais je dois aller voir ce que font tes frères..
Revenir en haut Aller en bas
https://v-i-p-stars.forumactif.org
Paris K. Jackson

Paris K. Jackson


Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

Jal0use.. !? O_o Empty
MessageSujet: Re: Jal0use.. !? O_o   Jal0use.. !? O_o Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:04

    Notre petite Paris etait dans la chambre , elle regarda sont papa donc lire le lire de "Peter Pan" =D Elle adorée aussi cette histoire comme sont pére.. Oui , car elle voulait faire comme lui quand elle serat plus grande et elle est prête à enregistrée un album si il faut (lol^^XD) Elle ecouta donc l'histoire et afficha un sourire quand il finisée. Mais.. Quand il dit qu'il devait allée voir ses deux fréres en bas.. Sont sourire disparée de sont jolie visage et elle croisa les bras alors en regardent ailleur et elle dit juste un :

    0k.. Vas si...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
    Fondateur | King Of Pop

Michael Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Jal0use.. !? O_o Empty
MessageSujet: Re: Jal0use.. !? O_o   Jal0use.. !? O_o Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:42

Paris K. Jackson a écrit:
    0k.. Vas si...
    Michael n'avait pas eu tord. Dans la voix de sa fille, quelque chose ne tournait pas rond. Malgré cela, le King Of Pop descendit voir ces deux garçons. Ils étaient calme, assit devant la télévision, aux côtés de leur nounou. Le cuisinière venait juste d'arriver. Elle prépara a manger pour toute la petite famille Jackson. Bon, vu qu'il n'avait plus rien a faire, il remonta voir sa fille. Il s'assit près d'elle et la fixa dans les yeux.

    - Qu'est-ce qui ne vas pas ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://v-i-p-stars.forumactif.org
Paris K. Jackson

Paris K. Jackson


Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

Jal0use.. !? O_o Empty
MessageSujet: Re: Jal0use.. !? O_o   Jal0use.. !? O_o Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:14

    Miss Paris etait resta donc en haut , elle regarda sont pére partit donc pour allée en bas au salon -_-" xD Elle se leva donc et elle alla à la fenetre de sa chambre et regarda à travers de la fenétre mais bon XD Puis elle se r'assoit donc et elle regarda le sol quand la porte se réouvrit et se referma , elle regarda donc et soupira doucement et elle repondit alors toujours les bras croisée :

    Rien.. je suis fatigué....

    Elle soupira doucement , puis elle se leva et fait les 100 pas dans la chambre puis elle décida de le lui dire..

    Bah.. C'est juste que.. Je suis jalouse...

    Le regarde.. Puis elle alla au balcon de sa chambre et regarda les etoiles dans le ciel.. Oui , il etait 22h
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
    Fondateur | King Of Pop

Michael Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Jal0use.. !? O_o Empty
MessageSujet: Re: Jal0use.. !? O_o   Jal0use.. !? O_o Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:25

    Michael regarda sa fille, sans dire un mot.. A quoi bon ? Il savait très bien qu'elle allait lui dire ce qui n'allait pas, il la connaissait bien. Et c'est enfin, que Paris lui dit qu'elle était jalouse. Aah la jalousie est un mauvais défaut mdr. Michael s'approcha de Paris sur le balcon et mit ses bras autour des bras de sa fille.

    - Tu n'as pas a être jalouse Paris.. J'aime tes frères, tout comme je t'aime. Je n'ai pas de préférence, mais sache, que vous passez avant tout le reste. Je t'aime Paris dit t-il en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://v-i-p-stars.forumactif.org
Paris K. Jackson

Paris K. Jackson


Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

Jal0use.. !? O_o Empty
MessageSujet: Re: Jal0use.. !? O_o   Jal0use.. !? O_o Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:11

    Miss Paris fesait les 100 pas dans la chambre , puis elle lui disée donc qu'elle etait jalouse.. Trop même xD Puis elle alla au balcon donc et elle regarda dehors.. Puis ecouta sont papa et le serra doucement contre elle donc puis elle l'écouta donc puis une fois qu'il avait finit , elle lui dit alors :

    Oui , je ses... Mes je suis comment ça.. Moi aussi je t'aime papa =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jal0use.. !? O_o Empty
MessageSujet: Re: Jal0use.. !? O_o   Jal0use.. !? O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jal0use.. !? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stars font leur rentrée :: | Habitations :: Villas & Manoirs :: Villa Jackson-
Sauter vers: