Les Stars font leur rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les stars font leur entrée !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Avril Lavigne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avril R. Lavigne

Avril R. Lavigne


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de star !
Relationships:
Métier: Chanteuse
Popularité:
Avril Lavigne Left_bar_bleue58/100Avril Lavigne Empty_bar_bleue  (58/100)

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:23


    Avril Ramona Lavigne Whibley
    feat. Avril Lavigne

    Avril Lavigne Zlpwgi


    Nom: Lavigne Whibley
    Prénom(s): Avril Ramona
    Âge : Bientôt 25 ans =D
    Date & lieu de naissance : Le 27 septembre 1984 à Belleville.
    Origine : Canadienne
    Année d'étude ou profession: Chanteuse, auteur, compositrice, interprète.


    « Famille »

    Ma famille est très unie, et par le ciel, je remercie le bon Dieu pour ça. Ma mère, Judith Loshaw native d'Ontario était une femme plutot mince, avec les mêmes cheveux que moi, c'est a dire clairs et longs. Mon père, quant a lui Jean-Claude Lavigne, est assez petit, avec les cheveux couleurs bruns dégarnis. Son père est né en France, et toute sa famille aussi, sauf sa femme,et ses trois enfants. J'ai une soeur, Michelle, elle me ressemble, grande, mince avec des cheveux courts, mais blonds. Matthew mon frère est un très beau jeune homme, qui ne tardera pas a trouver la femme de ses rêves, lui aussi.


    « Amis »

    Depuis mon premier jour de la maternelle, jusqu'à ce que j'arrête les cours, j'ai toujours eu des amis. Depuis tout ce temps, j'ai gardé ma meilleure amie, elle qui me connait si bien, je l'adore, et je me confis beaucoup a cette jeune demoiselle, qui maintenant, c'est mariée depuis un an a un beau ténébreux. Les garçons c'était moins ma tasse de thé. J'aimais pas trop a l'école jouer ou discuter avec eux, ils étaient assez lourds quand ils parlaient et crânaient trop, ça me gavais !


    « Amour »

    Le plus beau jour de ma vie c'était le 15 juillet 2006. Dans l'église de la ville Belleville, ce jour la, je me marié pour la première fois de ma vie, avec l'homme de ma vie. J'étais tellement heureuse.. J'avais une longue robe blanche, avec une magnifique et longue traine, avec des enfants qui la poussait. Ce jour là, j'ai su que l'homme avec qui venait de me marier, c'était l'homme, le seul, et unique dans ma vie, l'homme de ma vie.



    « Histoire »

    Je suis née, non loin des quatre heures du matin, le vingt sept Septembre mille neuf cents quatre vingt quatre, a Belleville, au Canada (pour les nuls en géographie). Depuis mon plus jeune âge, j'ai une passion énorme pour le chant, les musiques. Après avoir fini mes devoirs, chaque soirs, je rentrais et piquait la guitare sèche de mon père, pour composer des musiques, dans ma chambre. Bien sur mon père était au courant, et il me laissait faire. Je dois le remercier, lui et ma mère, parce qu'ils m'ont soutenus (j'avais seulement douze ans), quand j'écrivais mes propres chansons. Ah j'étais tellement fière quand je leurs montrait, je voyait leur sourire monter jusqu'aux oreilles... J'écrivais également des poèmes, des poèmes d'amour, d'amitié, de trahisons, de peur, de rire, de malchance, bref, un peu de tout. Je m'inspirais de ma vie pour les écrire, c'était bien, et maintenant, je pense que j'en ferai des chansons avec. J'avais une très belle voix aussi, et c'est vers mes douze-ans, que j'ai commencé a chanter dans l'église de mon village, dans les chorales, pour des fêtes, ou pour d'autres trucs de ce genre. A quatorze ans, j'ai gagné un concours et j'ai pu chanter avec mon idole : Shania Twain. C'était un des plus beau jours de ma vie, j'étais a la fois contente, mais j'avais aussi l'angoisse de me tromper dans les paroles. C'est en 2000, que mon premier album apparaît, donnant pour titre My Window to You. Depuis, je donne concerts sur concerts, j'adore ma vie, et je la vis a fond, tel qu'elle se présente !..


    « Caractère »

    Ce n'est pas parce que j'ai la chevelure blonde qu'il faut que je soit blonde psychologiquement. Non. J'ai un fort caractère. Je peux facilement piquer des crises quand ça ne va pas, mais je peux aussi rester calme, seule, dans un coin de la pièce, a ne pas parler. C'est une technique comme une autre, pour évacuer son stress, son acharnement et sa colère. J'étais beaucoup jalouse avant de me marier avec mon homme. Maintenant que je porte le même nom que lui, je ne suis plus jalouse comme avant, mais je surveille des fois ce qu'il fait.


    « Physique »

    Je suis assez grande pour ma tranche d'âge. Je mesure un mètre soixante dix neuf. J'aurais bien aimé faire les un mètre quatre vingt, mais ça m'étonnerais que je grandisse encore d'un centimètre (a part si je mange beaucoup de sous - blague a part-). Mes cheveux sont d'un blonds platines de naissance, des fois, je me fais des mèches soit roses, soit noirs, soit rouges, ça dépend de mon humeur quand je me rends chez mon coiffeur. J'ai les yeux en amandes, couleurs marrons/bleus/verts/noisettes. Une sacré mélange, qui donne un très beau résultat.






    Pseudo/Prénom : Iwalani
    Age : 13 ans
    Fréquence de connexion : J 5/7
    Niveau rp : Moyenne !
    Où as tu connus le forum : Par ma femme x3
    Un avis sur le forum: Superrrr
    Code: Code Vérifié



Dernière édition par Avril R. Lavigne le Mer 9 Sep - 2:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris K. Jackson

Paris K. Jackson


Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:24

Welc0me
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
    Fondateur | King Of Pop

Michael Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:15

Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription Avril Laughing

Fiche validée, bon rp parmi nous

*Code Vérifié*
Revenir en haut Aller en bas
https://v-i-p-stars.forumactif.org
Avril R. Lavigne

Avril R. Lavigne


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de star !
Relationships:
Métier: Chanteuse
Popularité:
Avril Lavigne Left_bar_bleue58/100Avril Lavigne Empty_bar_bleue  (58/100)

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:05

Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Paris K. Jackson

Paris K. Jackson


Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:45

D0uriien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stars font leur rentrée :: | Quand le fruit n'est pas encore mûr... :: Croquez la pomme-
Sauter vers: