Les Stars font leur rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les stars font leur entrée !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Zac Efron (Fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2009

Zac Efron (Fini) Empty
MessageSujet: Zac Efron (Fini)   Zac Efron (Fini) Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:55


    Zachary David Alexander
    feat Zachary David Alexander

    Zac Efron (Fini) Zac70200x320


    Nom: Efron
    Prénom(s): Zachary David Alexander
    Âge : 22 Ans
    Date & lieu de naissance : le 18 octobre 1987 à San Luis Obispo (Californie)
    Origine :
    Année d\'étude ou profession: Acteur


    « Famille »

    Mon père s\'appelle David , et ma mère Stella je ne vie pu avec eux mais j\'ai vecu chez eux jusqu\'a l\'age d\'environ 21(ou 22) ans , j\'ai un frère Dylan qui à 18 ans et qui me ressemble de plus en plus en grandissant .


    « Amis »

    J\'ai des amies très proche ,comme tout le monde et des amie connu et pas connu aussi je ne suis pas comme certain célebriter qui reste justre entre elle et rejete ce qui ne son pas connu.


    « Amour »

    J\'ai eu quelque relation quelque peu sérieuse avec cette filles quand j\'étais plus jeune mais depuis que j\'ai rencontré Vanessa sur la plateau de High school musical, maintenant cela fait 4 ans que je suis avec et je ne suis pas près de la quitter . Je t\'aime plus que tout V



    « Histoire »

    Je m\'appelle Zachary David Alexander Efron est je suis acteur et chanteur américain, je suis né le 18 octobre 1987 à San Luis Obispo Californie. Et je suis l\'acteur principal du téléfilm High School Musical
    Je commence à prendre des cours de chant vers l\'âge de onze ans et fait ma première apparition sur scène dans Gypsy: A Musical Fable. À partir de 2002, j\'apparaîs dans des séries télévisées américaines, comme Urgences, Firefly ou Le Protecteur. Je décroche mon premier grand rôle en 2004, Cameron dans Summerland on peut me voir ensuite dans Les Experts : Miami ou NCIS : enquêtes spéciales mais j\'obtiens le statut de star des ados américains grâce au succès tout aussi grand qu\'inattendu de High School Musical , grâce à ce rôle que j\'ai était choisi par John Travolta pour jouer à ses côtés dans le film Hairspray. Je retrouve ensuite le rôle de Troy Bolton dans High School Musical 2, diffusé en août 2007 aux États-Unis.En 2009 le Film 17 Again sort au cinéma j\'enleve peu à peu mon image d\'ado. Cela fait maintenant 4 ans que je sors avec Vanessa Hudgens que j\'ai rencontré pendant High School Musical qui était ma co-star je suis tomber sous son charme des que je les vue en même temps comment ne pas tomber sous son charme.


    « Caractère »

    Zac est un jeune homme des plus naturelle comme tout le monde il a son caractère il pouvait être d\'une gentillesse et d\'une tendresse inimaginable avec les personne qu\'ils lui sont cher c\'est normal après tout mais il était aussi romantique attentionné et extraverti ! il était surtout romantique avec la personne qu\'il aimer c\'était normal , le beau brun pouvait être gentille attention tendre extraverti et romantique cela n\'empecher pas non plus qu\'il pouvait avoir un caracter des plus méfiant il pouvait être jaloux ...et aussi il pouvait être assez \" méchant \" lorsque l\'on sens prener a lui ou a quelqu\'un qu\'il apréssier énormément il pouvait être assez aggressive sens non plus lui sauter dessu non c\'était pas son genre mais verbalement il pouvait être froid ...Zac était quelqu\'un qui aimer s\'amuser il adore son métier et y mais tout son énergie comme dans tout ce qu\'il entreprend ...(désolée pour le changement d\'écriture >.<)


    « Physique »

    Zac était assez grand sans non plus être une grand perche il avait un physique de reve on pouvait le dire il avait les cheveux brun qui était mi-long avec une meche rebelle comme on disait il avait aussi quelque reflet plus clair que les autre , il avait un regard des plus magnifique d\'un bleu océan ce qu\'il lui fesait aussi un peu tout son charme ,le beau ténebreux était quelqu\'un d\'assez musclé sans pour autant être monsieur muscle non il était musclé sens trop l\'être non plus on pouvait voir ces veine de son bras resortir comme la plus par des garçon non?! Zac avait toujours un magnifique sourire coller au visage un petit sourire gentil et malicieux






    Pseudo/Prénom : Lulu
    Age : 17 ans (Bientôt 18 ^^ )
    Fréquence de connexion : 7/7 mais sa depend de mon inspi et si je n\'est pas beaucoups de devoirs (vive les cours ! )
    Niveau rp : (Notation ou exemple de rp en spoiler)
    Spoiler:
    Où as tu connus le forum : Par pub
    Un avis sur le forum: /
    Code: Code Vérifié



Dernière édition par Zac Efron le Mer 9 Sep - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris K. Jackson

Paris K. Jackson


Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

Zac Efron (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (Fini)   Zac Efron (Fini) Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:56

ZACOUNET Zac Efron (Fini) Herz

Biienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009

Zac Efron (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (Fini)   Zac Efron (Fini) Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:52

Bienvenue mon Zacounet à moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-paradise.forumactif.com/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2009

Zac Efron (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (Fini)   Zac Efron (Fini) Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:36

Merci a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de star !
Relationships:
Métier:
Popularité:
Zac Efron (Fini) Left_bar_bleue0/0Zac Efron (Fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Zac Efron (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (Fini)   Zac Efron (Fini) Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:38

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^ (L)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2009

Zac Efron (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (Fini)   Zac Efron (Fini) Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009

Zac Efron (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (Fini)   Zac Efron (Fini) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:37

de rien mon Zacounet
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-paradise.forumactif.com/forum.htm
Paris K. Jackson

Paris K. Jackson


Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

Zac Efron (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (Fini)   Zac Efron (Fini) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:58

D0riien =D
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
    Fondateur | King Of Pop

Michael Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Zac Efron (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (Fini)   Zac Efron (Fini) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:07

Bienvenue sur le forum Zac, && Merci de ton inscription Very Happy

Ta fiche est parfaite, donc je la valide ^_^

Code vérifié, bon rp parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://v-i-p-stars.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zac Efron (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron (Fini)   Zac Efron (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Efron (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stars font leur rentrée :: | Quand le fruit n'est pas encore mûr... :: Croquez la pomme-
Sauter vers: