Les Stars font leur rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les stars font leur entrée !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Petite retrouveille ( Pv Nessa )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2009

Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Empty
MessageSujet: Petite retrouveille ( Pv Nessa )   Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:46

Aujourd'hui je ne travailler pas , enfin j'avais eu un rendez vous ce matin pour une interview mais je n'est pas de scène à tourner , ou de séance photo à faire etc...donc après que je suis partie de mon rendez-vous je suis rentré chez moi et des que je suis arriver chez moi je mi quelque chose a cuire pour moi manger et attendant que sa cuit , je m'appuya contre le comptoir je pris mon portable et envoya un message à Vanessa

"Coucou ma puce , tu vas bien ?"

Cela fessait un moment que je ne l'avais pas pu ...elle me manquer normal après tout a causse de notre emplois du temps on ne ce voyer pas très souvent parfois . Je ranga mon portable dans ma poche et attend qu'elle me réponde , je regarda si ce que je me fessait cuire était près et apparament c'était bon je pris une assiette et déposa tout dedans et alla m'installer à ma table de cuisine je sortie mon portable et regarda sa réponse ....


[Hj :c'est pas très long désolée >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009

Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouveille ( Pv Nessa )   Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:04

Vanessa était dans un salon de manucure car elle aimait se faire belle. Elle pensait à Zac , il lui manquait énormément mais bon leur emploi du temps ne leurr permettait pas de se voir souvent. Bref elle sortit du salon e manucure puis sortit son portable de sa poche et vit qu'elle avait un message de Zac elle le lutpuis elle répondit

coucou je vais bien et toi ? tu me manque trop tu as un moment de libre ?

elle espérait qu'il lui dise oui car elle avait vraiment envie de le serrer dans es bras de l'embrasser enfin de le sentir près d'elle; Nessa est comme sa elle adore qu'on lui fasse des calins et qu'on la serre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-paradise.forumactif.com/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2009

Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouveille ( Pv Nessa )   Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:04

J'était maintenant entrain de manger mon plat de patte avec du cruyer ...oui bon j'était pas un cordon bleu et je me suis fait un truc en vitesse je regarda mon porable et remarqu'a qu'elle m'avait répondu je sourie pris mon téléphone et regarda sa réponse je lui répondit le plus rapidement possible

"Oui je vais bien , tu me manque aussi ! Oui je voulais savoir si tu étais libre aussi ^^ je voulais savoir si tu voudrai pas aller faire un tour au parc ?"

J'envoya mon message et reposa mon portable sur la table et continua de manger mon plat de patte tout en regardant en face de moi, bon c'était le mur pas très passionnant faut dire mais bon y avait que sa en face de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009

Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouveille ( Pv Nessa )   Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:16

Vanessa était en train de rentrer chez elle avec son portable dans la main car elle attendait avec impatience la réponse de Zac. Elle marchait et elle regardait en même temps les vitrines des magasins et elle vit un sac qu'elle voulait s'acheter, elle entrat dans le magasin et s'achetat le sac puis elle ressortit et son portable se mit à vibrer. Elle regardat son téléphone c'était Zac qui lui demandait si elle voulait bien aller au parc, elle répondit :

*OUI!!!!!!!!!!!!!!!! que sa me dit d'aller au parc avec toi on se rejoint la bas bisous je t'aime à la folie mon coeur*

Vanessa changeat donc de direction et se dirigeat vers le parc, une fois arriver il y'avait pas mal de monde et bien sur tous le monde la reconnut et se précipitèrent vers elle. Elle signat quelques autographes et prirent des photos avec les personnes et regardait de temps en temps si elle ne voyait pas Zac
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-paradise.forumactif.com/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2009

Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouveille ( Pv Nessa )   Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:40

Après avoir envoyer ma réponse a V je déposa mon assiette dans le lave-vaiselle et monta à l'étage pour aller dans ma salle de bain je me brossa les dents et redescendi j'avais laisser mon portable sur la table ,je le pris et regarda si elle m'avais répondu je sourie quand je vue son nom dessu je le lis et garda mon sourire , enfin j'aller la voir !je lui répondit à son message

" Ok ,je te rejoind dans environ 10, 20 minute à toute suite je t'aime aussi"

Après l'avoir envoyer je mi mon téléphone dans ma poche et j'alla boire un verre d'eau et pris ma vest et partie dans ma voiture le parc ou on aller tout le temps n'étais pas a coter donc je devais prendre ma voiture , je monte dedans et partie des que j'alluma la voiture .
J'était habiller comme ce matin d'une chemise ou j'avais remonter quelque peu les manche et avait mi un veste par dessu ou j'avais fais un peu près la même chose j'avais aussi remontre un peu les manche et on pouvait voir jsute mes avant bras j'avais mi un jean foncer et des convers tout simplement , j'avais aussi mi mes lunette ray ban aviator sur le bou de mon nez bref je me diriage tout droit vers le parc et me gara je descendi de la voiture la ferma et partie dans le parc rejoindre Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009

Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouveille ( Pv Nessa )   Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:21

Vanessa continuait de signer des autographes , elle regardait si elle ne voyait pas Zac son portable se mit a vibrer, elle le regardat et vit que c'était un message de Zac elle le lit et lui répondit.

*Ok je t'attend mais il y'a plein de monde j'arrète pas de signer des autographes bisous je t'aime*

Elle remit son portable dans sa poche et continuat alors de signer des autographes. La plupart c'était des jeunes filles qui venaient la voir mais y'avait certaines personnes adultes qui étaient fan d'elle. Vanessa leur souriait elle adorait faire plaisir aux gens donc pour elle c'était un plaisir que de signer des autographes pour ses fans. Elle regardait si elle ne voyait pas la voiture de Zac arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-paradise.forumactif.com/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2009

Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouveille ( Pv Nessa )   Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:32

J'étais dans ma voiture mon portable était pose sur le siege à coter au cas ou si je resever encore un message , je l'entendi sonner je regarda même pas qui c'était puisque je savais que c'était V , elle me disait que y avait beaucoups de monde et qu'elle arreter pas de signer des authographe , sa aller être difficile de passer discretement dans ce parc ,j'avais eu une mauvaise idée la mais bon pas grave sa aller pas être sa qui aller gâcher ma journée avec ma petite amie , je lui répondit

"Ok , je vais pas tarder à arriver je suis sur le chemin"

je me gara et descendi en prenant mon portable que je mi dans ma poche et partie rejoindre Vanessa je marcha un peu vite presser de la retrouver et j'avais mi mes main dans mes poche quand je la vue avec plein de monde au tour je m'arreta et la regarda des que je vue qu'elle leva le regard je fit signe pour qu'elle me voie.Je la regarda venir avec un sourire sur les lévre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009

Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouveille ( Pv Nessa )   Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:41

Vanessa continuait e signer des autographes tout en jettant des petits coup d'oeil pour voir si elle ne voyait pas Zac; mais non il n'était toujours pas arriver. Elle était préssée qu'il arrive car sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et qu'il lui manquait énormément. Puis au bout de cinq minutes alors qu'elle signait toujours des autographes, elle entendit le bruit d'une voiture qui arrivait elle regardat puis vit que c'était la voiture de Zac et qu'il lui fiasait des signes. Elle signat un dernier autographes et courut vers Zac et elle se jetat dans ses bras. Enfin elle était dans ses bras

Je suis tellement contente de te revoir enfin tu m'as tant manquer

elle l'embrassat et tous le monde les regardait mais elle s'en foutait
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-paradise.forumactif.com/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2009

Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouveille ( Pv Nessa )   Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:05

Je regarda Vanessa qui signer des autographe et des qu'elle leva la tête je fit signe pour qu'elle remarque que je suis la ,des qu'elle m'aperçu je sourie et elle arriva en courant vers moi des qu'elle ce jeta sur moi je l'entoura de mes deux bras et la sera contre moi et je rigola et j'enfoui ma tête dans ses cheveux en respirant son odeur qui m'avais manquer , j'écouta ce qu'elle me disé et je sourie et je lui répondit

-Toi aussi tu ma manquer

Puis elle m'embrassa , j'y répondit volontier mais toute le monde nous regarder et certain nous pris en photo je mi fin au baisser et lui disa

-Vien on va quelque par ou y a moin de monde
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009

Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouveille ( Pv Nessa )   Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:57

Vanessa était enfin dans les bras de son zacounet préférée après environ une semaine sans se voir. bref elle ne le lachat pas quand elle l'embrassat et que pleinde monde les regardait et les prenaient en photos Zac lui proposat d'aller ailleurs elle lui sourit et le regarde dans les yeux.


Où tu veux du moment que je suis avec toi je me fous de l'endroit ou on vas

Elle le regardat puis l'embrassat tendrement, elle était vraiment heureuse de le retrouver. Elle en avait marre de dormir seule et d'être loin de son chéri alors dès qu'elle ke voit ben la miss est très contente et elle le montre en sautant de partout et en criant de joie. Elle tenait la main de Zac et ils se dirigèrent dans un endroit beaucoup plus calme que l'entrée du parc
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-paradise.forumactif.com/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2009

Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouveille ( Pv Nessa )   Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:35

J'attrapa Vanessa quand elle me sauta dessu et la serra fort contre moi , bah quoi cela fesait maintenant plus d'une semaine qu'on ne c'était pas vue , quand elle m'embrassa je répondi à son baisser mais en voyant tout ses gens nous regarder et nous prendre en photo je mi fin au baisser et lui demanda si on pouvait aller dans un endroit plus calme elle me répondit qu'il pouvait aller n'importe ou du moment qu'il était avec elle ,il sourie et elle l'embrassa de nouveau tendrement , je répondit au baisser puis descendi une de mes main pour attraper la sienne et il partie tout les deux , mais quelque une des personne qui était la vienne me voir pour que je signe un autographe et prendre des photo avec eux je regarda Vanessa

-J'en n'est pour deux seconde

Je dépose un dernier baisser sur ses lévres et me tourna vers les personne avec un sourire au visage et je commença à leur signer des autographe a parler vite fait avec eux et à prendre leurs photo avec moi . Des que cela fut fini je repris la main de V et partie avec celle ci je la regarda et lui disa tout en la ramenant contre moi et je passa mon bras sur ses épaule et déposa un baisser au dessu de sa tête

-Tu ma manquer comment vas-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009

Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouveille ( Pv Nessa )   Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:50

Vanessa était dans les bras de Zac. Tous le monde les regardaient et sa devenait de plus en plus génant, en plus sa faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Zac et elle aurait voulut être seul l'avoir que pour lui. Elle continuait de l'embrasser puis commencèrent a marcher en direction d'un endroit tranquille quand plusieurs fans les rattrapat et demandat des autographes à Zac. Zac lui répondit alors qu'il n'en avait que pour quelques minutes. Elle regardat faire tout en signant elle aussi des autographes et en discutant avec les gens. Puis elle regardat Zac ils avaient finis zac lui repris la main et il lui fit un bisou sur la tête. Vanessa sourit, elle adorait les bisous de Zac, elle le regardat dans les yeux puis il lui demandait comment elle allait elle sourit puis répondit

Je vais très bien, je viens de finir de tourner le clip de com back to me et toi ?

elle le regardat, elle l'aimait tellement c'est la première fois qu'elle ressent sa pour une personne
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-paradise.forumactif.com/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2009

Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouveille ( Pv Nessa )   Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:02

J'avanca avec Vanessa mais a peine avoir fait 3 pas quelqu'un nous avez accosté quelque me demande de prendre des photo avec elle est c'est copine et de signer des authographe je disa à V que j'en n'avais pour quelque minute et fit ce que je devais faire et revien vers Nessa quelque minute à peine après je lui demanda comment elle aller et elle me répondit que sa aller elle venait de finir l'un de ses clip com back to me je sourie et lui répondit

-C'est super est il sort quand ?!
Puis elle me retourna la question

-Bah ouais ça va parce que de un je té retrouver et de deux bah j'ai fini de faire des sceance photo et je continue de tournée mon film
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009

Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouveille ( Pv Nessa )   Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:12

Elle le regardat et elle ne le quittait pas et oui c'est sa quand vous venez de retrouvez quelqu'un vos n'arrétez pas le regarder surtout si c'est votre petit ami. Vanessa le regardat puis Zac lui demandat quand sortirat le clip de son nouveau single elle lui sourit et répondit

Dans deux semaines mais j'ai un DVD que le producteur m'a passé on le regarderat une fois arriver à la maison si tu veux

Elle le regardat puis il lui dit qu'il allait bien parce qu'il l'avait retrouvé elle sourit elle aussi elle était xontente puis aussi qu'il avait finit les séances photos et qu'il continuait de tourner le film, elle lui demandat alors

Vous avez bientôt finis de le tourner ?

Elle le regardat elle adorait regarder les film où il y'avait Zac normal vu que c'est son petit ami

En tout cas j'ai Hate d'aller le voir comme tous tes film d'ailleurs

Elle l'embrassat
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-paradise.forumactif.com/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2009

Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouveille ( Pv Nessa )   Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:36

Je marcha tranquillement avec Vanessa dans le parc , j'avais enlever mes lunette et les avait accrocher au colle de mon malliot, elle me disa que si je voulais voir son clip son producteur lui avait passer un dvd et que des qu'il rentré il pouvait le voir ,je sourie et lui répondit

-Ok
J'adore l'entendre chanter , je trouver qu'elle avait une belle voix et que même dans ses clip elle était magnifique , après tout normal puis je lui disa que ça va aller puisque je l'avais retrouver et aussi car j'avais fait une séance photo et que mon film était bientot fini et elle me disa qu'elle était hate de le voir toujours avec mon sourire je lui répondit

-Oui on n'a bientôt fini il reste pas grand chose à faire tu auras qu'a venir quand tu auras du temps .
Puis V m'embrassa on s'arreta de marcher et je passa une main dans ses cheveux tout en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2009

Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouveille ( Pv Nessa )   Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:00

Vanessa sourit elle aimait bien montrer ce qu'elle fait à Zac et vice versa lui il lui montre ce qu'il fait. Nessa lui sourit elle était tellement heureuse d'être avec lui qu'elle voudrait que le temps s'arrète pour ne pas le quitter. Elle regardat Zac qui lui dit ok pour aller voir le clip de sa chanson. puis Zac lui dit qu'elle pourrait passer sur le tournage du film, elle souriat et le regardat

Ok je passerai mon emploi du temps n'est pas trop chargé cette semaine

elle lui souriat puis prolongeat son baiser en mettant ses mains autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-paradise.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: Petite retrouveille ( Pv Nessa )   Petite retrouveille ( Pv Nessa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite retrouveille ( Pv Nessa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stars font leur rentrée :: | Détendez-vous :: Le Parc-
Sauter vers: