Les Stars font leur rentrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les stars font leur entrée !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Paris K. Jackson [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paris K. Jackson

Paris K. Jackson


Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

Paris K. Jackson [Terminée] Empty
MessageSujet: Paris K. Jackson [Terminée]   Paris K. Jackson [Terminée] Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:57


    Paris K. Jackson
    feat. Paris Katherine Jackson

    Paris K. Jackson [Terminée] 688210Sans_titre_14


    Nom : Jackson
    Prénom(s) : Paris Katherine
    Âge : 9ans
    Date & lieu de naissance : 3 Avril 1998 à Los Angeles
    Origine : Amricaine
    Année d'étude ou profession : //


    « Famille »

    La famille, juste trois petites lignes... Mais bien sur, plus serait mieux.






    Miss Paris à sont papounet Michael Jackson (héhé) et oui le beau et magnifique Michael =D Puis elle à ses deux frére Prince Michael II alias Blanket ^^ et Prince Michael Junior ! Puis elle à sa tata Janet et Latoya puis elle à ses 7 tontons et ses 25 cousin && cousines .... Puis ses grand - parents.. Joe Joseph Jackson et Katherine Jackson =D



    « Amis »


    Tes relations, avec trois lignes également, ça devrait suffire.






    Miss Paris à quelque ami(e)s , elle les adores plus que tout et elle tien vraiment à eux.. Elle leurs à donnée même des surnoms =D Car elle passe toujours du temps avec eux et s'amuse bien ensemble même avec ses deux fréres qui est pour elle aussie des amies et des fréres qu'elle aime trop =D



    « Amour »



    On veut en savoir plus sur ton amour, développe en faisant quatre lignes.






    Notre petite princesse Paris =D Est une jeune fille qui à un vrai coeur tout comme sont papounet Paris K. Jackson [Terminée] Icon_smile Mais , elle à sortit une fois ou deux avec un garçon de sont age mais bon.. C'etait comme sa =D Mais , elle voudrait une relation sérieuse quand elle sera plus grande =D La , elle profite tant qu'elle est avec sa familles surtout avec ses deux fréres et sont papa Paris K. Jackson [Terminée] Herz .. Tout vas pour le mieux Paris K. Jackson [Terminée] Icon_biggrin


    « Histoire »

    Pas de copié/collé.. On veut une histoire, une histoire vrai, faisant d'un minimum huit ligne.




    Un petit ange née le 3 Avril 1998 à Los Angeles.. Elle fait partit maintenant de la famille " Jackson " Elle est trés heureuse avec sa famille surtout avec sont papoune Michael puis elle est heureuse avec c'est deux fréres Prince Michael Junior et Prince Michael II !! Grandit avec ses deux fréres jusqu'a c'est 9ans , Paris et comblé... Elle est aux paradie avec ses trois hommes de sa vie... Vous voiée se que je veut dire XD Elle part à New - York pour le travaille de sont papa Michael Jackson car il doit répéter pour ses conçert donc et voila quoi =D Paris le suivra ou qu'il aille... !! Car elle aime trop sont papounet , elle ne peut pas se passée de lui =D Enfin , voila quoi , elle est partit avec eux et elle est heureuse maintenant à New - York , elle vas



    « Caractère »

    Allez, juste cinq lignes pour ton caractère.




    Miss Paris et une jeune fille au caractére fort mais elle est gentille comme petite fille =D Un vrait petit (démon Paris K. Jackson [Terminée] Icon_twisted ) ange xD !! Elle est une petite fille souriente et elle est gentille avec tout le monde surtout avec sont papounet =D Mais attention xD Quand ont la cherche trop elle peut etre un vrai démon ^^ Elle se bat avec ses fréres des fois quand ils l'embéte =D Elle est jalouse et elle est une vrait petite et sacrée boudeuse XD Elle ne pardonne pas facilement mais sinon a par sa , ses un vrai petit ange...


    « Physique »

    Pleins de gens le lui disent, Paris a de très beaux yeux couleur bleu... Alors ça dépend, elle peut avoir des yeux bleu cyan, ou alors du bleu azur, du bleu gris/métal, ou des yeux bleu vert.Avec son teint assez sombre, ses yeux riflette sa beauté. Paris a de fins sourcils, de la même couleur que ses cheveux couleur châtain. Elle a de fines lèvres, avec un petit nez, comme son père et son grand frère. Le plus souvent, elle porte des pantalons, elle y est plus a l'aise. Les jupes ou les robes, c'est lors des sorties, des cérémonies, bref, des trucs de ce genre.













      Pseudo/Prénom : Marina =D
      Age : Bientôt 15ans
      Fréquence de connexion : J/7 Je viendré quand je pourrait
      Niveau rp : Plus de 8lignes
      Où as tu connus le forum : Par ma Elowdie
      Un avis sur le forum : TROP BEAU <3
      Code : Code vérifié




Dernière édition par Paris K. Jackson le Mar 8 Sep - 15:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
    Fondateur | King Of Pop

Michael Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Paris K. Jackson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris K. Jackson [Terminée]   Paris K. Jackson [Terminée] Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:59

Bienvenue sur le forum ma Usbed Razz
Bonne continuation pour la suite de ta fiche
Kisses for you ma belle =P
Revenir en haut Aller en bas
https://v-i-p-stars.forumactif.org
Paris K. Jackson

Paris K. Jackson


Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

Paris K. Jackson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris K. Jackson [Terminée]   Paris K. Jackson [Terminée] Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:01

Merci =D
l0l je finiré demain et je feré de la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
    Fondateur | King Of Pop

Michael Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Paris K. Jackson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris K. Jackson [Terminée]   Paris K. Jackson [Terminée] Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:07

De rien Wink
Oui, pas de souci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://v-i-p-stars.forumactif.org
Paris K. Jackson

Paris K. Jackson


Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

Paris K. Jackson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris K. Jackson [Terminée]   Paris K. Jackson [Terminée] Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:52

Manque juste le physique =D
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
    Fondateur | King Of Pop

Michael Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Paris K. Jackson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris K. Jackson [Terminée]   Paris K. Jackson [Terminée] Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:57

Et le code xD
Revenir en haut Aller en bas
https://v-i-p-stars.forumactif.org
Paris K. Jackson

Paris K. Jackson


Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

Paris K. Jackson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris K. Jackson [Terminée]   Paris K. Jackson [Terminée] Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:04

l0l
J'avait 0ubliée de Env0yée xD Paris K. Jackson [Terminée] Icon_redface
V0ila Paris K. Jackson [Terminée] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
    Fondateur | King Of Pop

Michael Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Paris K. Jackson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris K. Jackson [Terminée]   Paris K. Jackson [Terminée] Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:09

Fiche validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://v-i-p-stars.forumactif.org
Paris K. Jackson

Paris K. Jackson


Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

Paris K. Jackson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris K. Jackson [Terminée]   Paris K. Jackson [Terminée] Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:11

Markii =D
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jackson
    Fondateur | King Of Pop

Michael Jackson


Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Paris K. Jackson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris K. Jackson [Terminée]   Paris K. Jackson [Terminée] Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:15

De rien ma belle =P
Revenir en haut Aller en bas
https://v-i-p-stars.forumactif.org
Paris K. Jackson

Paris K. Jackson


Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2009

Paris K. Jackson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris K. Jackson [Terminée]   Paris K. Jackson [Terminée] Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:16

Paris K. Jackson [Terminée] Icon_biggrin Paris K. Jackson [Terminée] Icon_wink Paris K. Jackson [Terminée] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris K. Jackson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Paris K. Jackson [Terminée]   Paris K. Jackson [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris K. Jackson [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stars font leur rentrée :: | Quand le fruit n'est pas encore mûr... :: Croquez la pomme :: Golden-
Sauter vers: